Post by searviserversskin on Mar 14, 2022 3:15:48 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Stranger Things: 1984 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Stranger Things: 1984 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plusieurs touches ▞▞▞
▞▞▞ Stranger Things: 1984 2022 version ▞▞▞
Stranger Things: 1984 Aventure wss
Tellement bien bien fait Netflix
FAAAAK
Stranger Things: 1984 Pakikipagsapalaran hpcd
Très bon jeux pour ma chaine YouTube
assez bien
Ne pas installer à moins d'avoir un compte Netflix !! J'adore ce jeu mais maintenant vous devez avoir un compte Netflix pour jouer !!!! C'EST JUSTE STUPIDE !!! Je n'en ai pas. Donc je ne peux pas jouer ! Je vais supprimer le jeu !!
C'est un très bon jeu mobile. Et j'aime bien l'histoire !
Absolument dégoûtant, je dois avoir un compte Netflix pour y jouer maintenant. Quelle charge de BS, donc vous limitez qui peut jouer à ce jeu dans l'espoir qu'ils seront assez stupides pour dépenser de l'argent sur un compte avec Netflix. Gaspilleurs d'argent. J'ai vraiment désabonné mon compte Netflix juste à cause de cela. Vraiment pauvres, très décevants, vous vous êtes vendus.
Si vous ne parvenez pas à intégrer les jeux dans votre application, ces jeux mobiles fluff sont un ajout inutile.
Passionnant
manque d'explication
Enfin un jeu sans publicités intrusives. Très amusant et agréable!
Grand jeu, ils le rendent facile à apprendre !
Vous devez vous connecter
Il s'agit d'un jeu 8 bits génial avec une grande sensation rétro. Facile cinq étoiles!
Meilleur jeu
J'ai joué plusieurs fois ce jeu Stranger Things 1984... c'est simplement ce jeu. J'adore 🤩📱😍 TOP CLASSIQUE 👍
Avait cela avant qu'il ne devienne exclusif à Netflix et c'est exactement la même chose, je ne comprends pas comment le rendre exclusif à Netflix dose autre chose que d'empêcher les gens sans Netflix de jouer.
Attack the Block: Shoot'em Up Arkada jcsc
Vous devez avoir un abonnement pour jouer à ce jeu et je n'ai pas d'abonnement pour y jouer, mais vous avez besoin de ce jeu pour pouvoir jouer même si vous n'avez pas d'abonnement.
Jeu intéressant mais on avance sans but, aucune page pour savoir quelle quête est en cours. On ne sait pas où on est sur la carte quel bâtiment est représenté.... Vous restez vos jeux avant ?? En tout cas je désinstalle psk je ne sais plus où aller pour continuer, je sais même pas à quel niveau je suis breff...
Impossible de jouer sans compte Netflix. ,👎👎👎👎👎
Vraiment très très bien fait, un régal
C'est un très bon jeu mais le problème est que vous devez d'abord avoir un abonnement Netflix c'est le problème majeur que les gens changent donc svp 👺👹👹👹
Stranger Things: 1984 Pustolovske igre xtqj
زبله جدا جدا مش كويسه
Avez-vous eu le même vieux jeu MAIS maintenant vous devez avoir un compte Netflix ?? Waouh, embarrassant.
besoin d'avoir un compte sur netflix lol donc oui je ne peux pas y jouer 👍🏻
Bien essayé Netflix. Je vois ce que tu as fait là. Vous avez trouvé un moyen délicat d'inciter les gens à s'inscrire, mais seuls les imbéciles tomberont dans le piège. Réessayer!!
À l'époque, vous n'aviez même pas besoin de leur donner votre compte, ça craint, ça n'a aucun sens, laissez-nous jouer au jeu, vous l'avez ruiné Netflix
C'est généralement facile, mais si vous êtes coincé, vous êtes foutu. Il ne semble pas y avoir de toute façon pour obtenir de l'aide ou des conseils.
Pourquoi même publier cette application dans la section gratuite si vous avez besoin d'un abonnement ? Dumbbbbb. Aussi Netflix craint. Teehee
Tellement chouette. Je souhaitais juste que ce jeu soit un jeu hors ligne. 😔
J'ai adoré ce jeu qui était fluide, cela pouvait devenir ennuyeux avec les voyages, mais c'est super gratifiant. Idéal pour jouer hors ligne !
J'adore ce jeu, c'est un RPG de la vieille école et le bonus est qu'il n'y a pas de salaire pour gagner et pas de publicités et pas d'achats intégrés, donc c'est définitivement un 10/10
Je me souviens d'avoir joué à ce jeu il y a longtemps et je l'ai finalement trouvé, mais la raison pour laquelle je lui ai donné 2 étoiles est que vous devez vous connecter à votre compte netflix et c'était le compte de ma sœur et je ne connais pas le mot de passe et le nom d'utilisateur donc un peu d'aide avec ça svp
Android : lors du chargement à 30 %, invite : code d'erreur NGP-400
Pas si amusant ps-regarder des choses étranges, c'est le meilleur !