Post by searviserversskin on Mar 14, 2022 2:51:00 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Kids Learn Colors ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Kids Learn Colors IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes argent infini ▞▞▞
▞▞▞ Kids Learn Colors 2022 version ▞▞▞
Ma fille aime le jeu, mais les éclaboussures de couleur ne s'ouvrent pas, aidez-moi s'il vous plaît
Besoin de multitouch pour que le pouce du bébé puisse se reposer sur le côté de l'écran et toujours enregistrer quand il touche une couleur. Besoin également d'un cadenas pour bébé.
Grande entrée
K
Méthode interactive d'apprentissage des couleurs.
L'application est peut-être OK, mais ni moi ni mon enfant déçu de 4 ans ne le saurons jamais. Intellijoy n'a pas répondu à mes demandes de remboursement. J'ai acheté beaucoup de leurs applications, mais je n'en achèterai plus tant que je n'aurai pas été remboursé.
C'est bon pour les bébés
Bonne candidature.
Kids Learn Colors Pendidikan iae
Mon fils adore cette application. A un an et demi, il connaît toutes ses couleurs. Essayez également les lettres ABC pour enfants. Il connaît aussi son ABC
Un peu basique par rapport à certaines des autres applications de ce développeur. N'intéresse pas mon fils très longtemps.
Mon 3 & 5 ans aime ça. C'est très simple. Leur jeu préféré est le jeu de la méduse mais ils choisissent exprès la mauvaise couleur car c'est plus amusant de la regarder couler et de les encourager à continuer. Par exemple : "trouver la méduse rose". (S'ils tapent sur le marron, il coule au fond) "ne froncez pas les sourcils mais vous avez choisi le marron." lorsque la bonne couleur est choisie, ils entendent "tu es bon" et passent à la suivante. Ce serait formidable de le voir virevolter et de renforcer la couleur qu'ils ont choisie correctement. Sinon fonctionne très bien.
Jeu de combat d'animal kung fu Aventure ywy
Je ne comprends pas les autres problèmes de qualité, superbe x Ma fille adore toutes les applications x
J'ADORE LE FAIT QUE MON LITTLIN NE PEUT PAS QUITTER L'APPLICATION ET QUITTE AVEC MON TÉLÉPHONE
Excellent
2 ans adore ça, un problème mineur et le développeur a répondu rapidement - super application -Evo 4G
intellijoy fait du bon travail sur leurs applications, celle-ci n'était pas aussi polyvalente que les autres que j'ai achetées, mais elle reste assez décente.
Mon fils de 2 ans adore ce jeu et j'adore qu'il apprenne ses couleurs en jouant !
Mon fils de 3 ans adore ! Évo 4g
Mon enfant de 2 ans adore cette application, ce serait bien s'il avait plus d'options sur le jeu de choix
Bon jeu!
Mon enfant a appris le bleu du bleu...
Les méduses ne semblent pas très frustrantes. Peut être ok sur d'autres téléphones. Utilisation de s2 avec la dernière mise à jour Android de Vodafone.
Les bases pour les enfants dans une application bien emballée.
Ma fille a 2 ans et elle demande ce jeu par son nom maintenant...
Ma nièce de 2 ans a adoré !! Même si elle connaissait les couleurs, elle aimait toujours les entendre le dire.
Agréable!
Mon fils adore la partie méduse !
Super application
Super application. J'aimerais juste qu'il y ait plus.
Je change mon avis. Lorsque je me suis plaint à l'entreprise, ils m'ont répondu le jour même avec une solution. Il n'y a que 3 jeux.
5 étoiles si vous supprimez la possibilité de charger l'App Store à partir de l'écran principal. Déplacez-le dans les paramètres
Bonne introduction aux couleurs mais j'aimerais qu'il y ait plus de jeux à choisir.
Avoir beaucoup de leurs jeux, celui-ci est en dessous de la moyenne. La section la plus jouable (méduse) pleine de bons mots lorsque vous obtenez la mauvaise réponse, mais lorsque vous obtenez la bonne réponse, elle défile simplement jusqu'au jeu suivant ? Mon enfant de 2 ans et demi ne comprend pas, mon enfant de 5 ans choisit exprès la mauvaise réponse car c'est plus amusant
Kids Learn Colors Educativi cxa